Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
30 décembre 2010

Et de trois !

J'ai encore gagné ! Nan ..... pas au loto .... ni au millionnaire .....
Mais au grand jeu de la fracture d'orteil !

Et oui, même en ne faisant pas grand chose, j'ai trouvé le moyen de me fracturer un doigt de pied. Faut dire que je ne supporte pas les chaussons.

Alors évidement ... quand je me prends les pieds dans une gaston_rogntudjude chaise à la gomme, ça fait mal.
Mais alors, trèèèèèèès mal.

Je m'en étais déjà cassée deux, à plusieurs reprises, mais là .... pour qui, pour quoi, un coup de folie furieuse, j'ai décidé de changer et c'est le troisième qui a pris !

Mais alors .... qu'est ce que c'est beau ... un doigt de pied violet ... meuh non, ça fait plus mal, pis au milieu il est calé ... une grosse chaussette, des brodequins comme chaussure et je vais être hyper sexy pour fêter le nouvel an !
Et puis le top ... des pieds parfumés à l'arnica ....

Bon c'est clair, ça ne fait pas mal... tant qu'on n'y touche pas.

Le premier qui me marche sur le pied, je vois rouge ... Vache_rouge_gif_945526_S

Publicité
Commentaires
M
oh tu ne vas même pas pouvoir danser ce soir je te souhaite q même un beau réveillon
M
Je l'ai mis au chaud dans une grosse chaussette et massé, ou plutôt délicatement entouré d'arnica. Il est encore un peu gonflé et engourdi, mais ça ira !<br /> a+ Les filles. Bizzzzzz
A
et bien ce n'est pas de chance ! <br /> passe quand même un bon réveillon !!!
M
Je viens de relire mon commentaire ce matin à froid, on dirait que je te gronde !!! meuuuuuuh nooooonn, je voulais être drôle, bof bof c'est raté. Comment il va ton orteil ?
M
Tu devrais nous en faire une photo, pas la peine de nous dire que c'est beau, si tu dois pas nous montrer !!! Mais si, mais si, je compatis.<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon, j'espère que ça ne te fait pas trop souffrir.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité