Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
13 janvier 2011

Infirmerie

Mes petits pensionnaires sont malades. L'hiver est à peine commencé que les rhumes, otites, gastros, conjonctivites, n'en finissent pas. Avec, je gère mon lot de pleurs, de câlins, de caprices, de fièvres, comme toutes les nounous.

Nounou, j'aime bien ce surnom. Assistante maternelle ça fait plus assistante que maternelle.
Bref, avec tous ça, je n'ai pas le temps de faire grand chose, mais il ne faut pas croire que je ne fais rien.

J'avais commencé une broderie que j'avais laissé dans un coin, parce je n'y arrivais pas.

chatcamp


J'ai tout défait et je recommence. Il faut bien que je m'entraine car je vais bientôt commencer un projet en commun avec d'autres copines. Je n'ai jamais beaucoup fait de broderie alors ça va être l'occasion d'apprendre plein de choses.

Une petite Kokeshi, faite dans la soirée. J'ai pris le modèle dans le livre Kawai.

kokesh10

Je vous souhaite une bonne journée.

Je retourne m'occuper de mes petits malades.

Publicité
Commentaires
A
et oui c'est l'hiver et ses microbes !!<br /> bon courage !!!!!!!!<br /> bisous
I
bon courage
Publicité
Newsletter
Publicité