Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
17 janvier 2011

Je n'ai pas vu le week end

J'ai préparé le départ de Antoine en classe de neige à Crest-Voland en Savoie. Entre les dernières courses à faire, la préparation de la valise (il fallait que tout rentre dedans ...) l'atelier mosaïque et une viste à mes parents ....
Pfffout ... et le week end est passé à une vitesse folle.

Mais je suis rassurée, Antoine est bien arrivé hier soir après 11h de car et j'ai pu commencer mon cocotier.
La micro mosaïque, c'est vraiment sympa et très agréable à faire.

Voici, le début.
Heureusement, mon amie Sophie m'a aidé pour le dessin. J'ai commencé à coller le tronc et je dois dire que ça rend super bien. J'ai mélangé des mini émaux de Briare et des émaux de verre, ça donne vraiment l'effet du bois.

palmier1

 

Je ne suis pas au bout, il reste les branches avec différents tons de vert et le fond avec des "arabesques" blanches. Je m'en régale d'avance.

Publicité
Commentaires
M
très prometteur ta mozaique<br /> qu'est ce que tu comptes en faire ? Ce sont des petits tableaux ???
I
bon courage
Publicité
Newsletter
Publicité