Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
23 janvier 2011

Sac à bidouille

C'est la première fois que j'utilise du Jeffytex. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas si simple que ça en a l'air.
Ce matériau est très utile pour solidifier un fond de sac ou de corbeille, pour faire de petits objets.
J'avais décidé de me lancer dans la réalisation de ce modèle de Cécile Franconie. trousse_modele

Et voilà ce que ça donne :

trousse1

trousse2

trousse3

Je ne suis pas mécontente du résultat. j'ai eu beaucoup de mal à cause de la colle. Je n'avais que de la colle 505 temporaire. Si vous vous lancez, prenez de la 606 permanente, c'est beaucoup mieux.

J'ai également adapté le modèle, car je n'aime pas le galon à pompons.

 

Je vais enfin avoir de quoi ranger tout mon petit matériel.

Reste à faire, l'étui pour le ciseau, le pique et le range aiguille et autres grigris.

Publicité
Commentaires
L
Et bien il est superbe ce petit sac... tu vas pouvoir trimbaler avec fierté tout ton petit matériel !! Bravo !
P
super mimi ta valisette aux couleurs très gaies ! te voilà équipée, tu vas en faire de beaux ouvrages ! bises
L
Je t'ai déjà dit sur le forum combien je trouve ton petit sac très joli !! Et en venant ici, j'en découvre l'intérieur. Super chouette vraiment ! :o)
V
Il est vraiment génial ton sac grâce à ton savoir faire...
M
Merci les filles, que de compliments ! Momo, tu as raison la tortue est trop craquante. Mais j'ai peur de devoir faire une valise pour tout transporter après ... lol Ceci dit, elle est adorable pour garder dans son atelier.
Publicité
Newsletter
Publicité