Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
25 janvier 2011

Pour changer de la grisaille

Ne riez pas. Je ne sais pas ce qui me prend. Je sais que j'adore les tissus colorés, mais là, j'ai fait fort. Bon alors voilà, je vous montre ...

 

range_aiguille1 

range_aiguille3

C'est un range aiguille ... pour aller avec mon petit sac.Toujours d'après un modèle de Cécile Franconie.

Ah ben oui, je vous avais prévenu, ça décoiffe coté couleurs. Je crois que c'est parce que j'en ai marre de la grisaille tout partout.

Vivement le soleil !

Publicité
Commentaires
A
mais tu as raison et puis si ca te plais c'est le principal !!! <br /> c'est très joli !!!!
I
superbe , je le trouve normal moi !!
M
Tu as bien raison : le gris en hiver, il faut faire avec, autant le contrer avec des couleurs ! Tu n'arrêtes pas en ce moment !
Publicité
Newsletter
Publicité