Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
7 février 2011

En plein coeur !

C'est toujours un peu difficile de commencer une semaine, surtout quand on a passé le dimanche chez une copine et que le temps a passé trop vite...
Ce matin, j'avais un peu de vague à l'âme, mais cela n'a pas duré...
Je dois reconnaître que bien souvent, aller papoter avec les copines sur les forums via internet me redonne un peu de peps !
J'y ai tissé de belles amitiés virtuelles et c'est ce qui m'a valu de recevoir une enveloppe surprise ce matin....

Et voilà ce que j'ai trouvé dedans :

 

cadeau

 

Des tissus pour faire un jeu pour les petits,
une jolie carte et ...
une merveille : un livre de Kaffe Fasset.

Je ne vous dis pas la surprise et le joie que ça m'a procuré. Un vrai marsupilami, j'avais envie de sauter partout.
Mon premier Kaffe Fasset.
Ses livres m'ont toujours fait envie et là BOUM ! En voilà un qui arrive dans ma boite aux lettres.

Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . !!!

Je le regarde depuis qu'il est arrivé, je n'arrive même pas à dire quel quilt me plait le plus, j'aimerais tous les faire !

Et tout ça grâce à une amie. Elle m'a appris tout ce que je sais sur le patchwork. Je ne la dérange jamais, elle prend toujours le temps de répondre à mes questions, elle est toujours là, pour le patchwork et pour tout le reste.

Merci ....... Un jour tu verras, je la prendrai cette semaine de vacances et direction le sud ... et alors là, ce sera la fête !

Publicité
Commentaires
T
chouette, je suis contente pour toi. ta joie se ressent à travers ton post c est super
M
et bien tu en de la chance, mais c'est que tu le mérites bien !<br /> bisous<br /> marianne
A
Coucou Misty , <br /> Pas de mal à imaginer tes yeux qui brillent à la lecture du Kaffe Fasset !!<br /> Bisous<br /> Aline
I
le sud , alors détour par la Corrèze
Publicité
Newsletter
Publicité