Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
7 février 2011

Ma bouffée d'oxygène !

Hier, de bon matin, j'ai pris un sac et j'ai mis mon panier de brodeuse, mon petit sac à couture, mon assemblage de siggys et les derniers bouquins achetés.

Avec Marie, nous avons pris la direction de Beauvais pour un dimanche de quilteuses...
Déjà, 1h30 de route entre mère et fille, il y avait longtemps que cela ne nous était pas arrivé.
Une journée entre quilteuses, ça faisait encore plus longtemps.

La route s'est faite très vite même si nous nous sommes un peu perdues.
Midi, arrivée chez mon amie Aline !

Chez Aline, c'est la caverne d'Ali Baba. Des tops en route, des tops finis, de la broderie, des tissus, des livres, on sent la passionnée ...

Elle nous a accueilli avec sa gentillesse habituelle, un vrai bonheur. Un bon repas, un café, on a sorti les bouquins on a parlé de nos projets. Elle m'a aidé à commencer une broderie, donné des conseils.

geisha1

On a ri, parlé des copines des forums, bref on a passé une très bonne journée.
Que cela fait du bien !

Et puis, il a bien fallu rentrer ...
Mais ... on y retournera ... chez Aline ou alors, elle viendra !

Merci pour ton accueil et ta joie de vivre, j'imagine déjà notre prochaine journée de balade cette fois.
J'espère que ça pourra se faire bientôt.

Gros bisous Aline.

Publicité
Commentaires
I
a refaire très vite pour le moral et peut être sur un week end
Publicité
Newsletter
Publicité