Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
15 mars 2011

Dans la famille bidouille, la fille !

Je ne sais pas ce qu'il se passe à la maison mais il y a un interêt soudain pour la couture et le patchwork.

Après le fiston, ma fille Marie, 15 ans se lance dans un quilt mystère pour débutante. La première étape a été de choisir les tissus, un peu à l'aveugle il faut bien le dire car elle ne savait pas du tout quel était le modèle. Heureusement Danielle (nom de code Lorraine) est venue à la rescousse.

Voici donc les premiers blocs de ma souris :

ninepatch_bloc1

 Un bon début !

 

Publicité
Commentaires
M
Bises et bon anniversaire:))
P
Quel plaisir de voir nos petites têtes blonde prendre une aiguille. <br /> Dis donc elle se débrouille super bien ta petite Marie !!!<br /> <br /> Je profite de ce com pour te faire de grosses bises et te souhaiter un joyeux anniversaire.
Publicité
Newsletter
Publicité