Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
6 avril 2011

Ménage de printemps

Il fait beau et la poussière s'est accumulée un peu partout. Alors on a sorti la tenue de combat : heag67ot

 

hummm ... je ressemble plutôt à ça ( et encore... lol !) :  le_menage_quelle_corvee_femmedemenage_big

 

Ajoutez à ça, un peu de jardinage 22ca15da ...

 

 

et un peu de bricolage ...dyn001_original_264_493_gif_2513474_efa3aae875e509e3f7c0ef3f80a71398

 

et vous comprendrez que je n'ai pas beaucoup de temps pour mes chiffons et mes bouts de fil.

Mais ça ne va pas durer ! J'vous le dis moi, y a l'aiguille et la paire de ciseaux qui s'impatientent. Mes tissus qui crient à l'aide tellement ils sont à l'étroit dans l'armoire !

Je vais reprendre la situation en main.

Bisouilles !

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
alors ,ce grand ménage, fini?
M
eh ben quel programme dit donc, t es super motivé c est le soleil?
Publicité
Newsletter
Publicité