Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
23 avril 2011

Elle boit pas, elle fume pas...

... elle drague pas (comme disait Audiard) mais elle :

bricole, décape, jardine, s'occupe de sa ménagerie, de ses trois p'tit d'homme et profites de ses vacances.

Que ça fait du bien !

Mais je vais vous mettre des photos dans la journée. D'abord, j'ai trois pensionnaires à plumes de plus qui me gâtent tous les jours en me donnant 3 beaux oeufs ! Il faut que j'arrive à les prendre en photo.

Chez nous, tous les animaux ont un prénom. Il y a Robert et Betty, les lapins. Et puis Achak, Ficelle et Chépi, les teckels. Ti-piouf le mandarin, Pépito le chat. Il ne manque donc plus qu'à trouver un prénom pour mes poulettes. Si vous avez une idée, ne vous privez pas pour laisser un commentaire.

Bisouilles et à plus tard !

Publicité
Commentaires
M
Picotine, Picorette, et Picounette mdr
I
Poupoule ,Poulette et enfin Poule ...j'ai gagné quoi ? mdr
Publicité
Newsletter
Publicité