Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
2 mai 2011

Les vacances sont finies.

Snifff ...

Mais bon, le soleil a été au rendez-vous, contrairement à d'habitude, et nous en avons bien profité.
Pique-niques, barbecues, des balades et une expédition à Nausicaa, le Centre National de la Mer à Boulogne sur Mer. C'est une très belle visite à faire.
La semaine est passée vite et les enfants ont apprécié.

J'ai quand même pris le temps de finir mon dattier et il ne me reste plus que le joint à faire.
"Plus que...." c'est que je déteste le plus,
c'est là que l'on peut tout louper.

DSC00637_1_

Il faut que je choisisse la couleur de mon joint
et après je me lance !

Affaire à suivre, donc ...

Bisouilles !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu es venue par ici???
I
Nausica j'aime aussi !!<br /> tu as vu les copinettes ?<br /> allez bon retour
Publicité
Newsletter
Publicité