Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
5 mai 2011

On passe à autre chose !

Le joint est fait, le dos est peint, il est fini.
Il n'y a plus qu'à lui trouver sa place dans la maison.

dattier2

J'avais trouvé le modèle dans "Idées Mosaïque" de
Rosalind Wates aux Editions Solar.

Comme d'habitude, je suis soulagée qu'il soit fini,
je vais pouvoir passer à autre chose.

Patchwork surement, mais qui sait ?

Tissus ou tesselles, entre les deux, mon coeur balance.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta mosaïque<br /> comme dit Momomaes... c'est un peu comme le patch, c'est assemblé des petits bouts..<br /> <br /> idée de projet patch: reproduire une superbe mosaique arabe... J'en avais vu à SMM tu connais ?<br /> bisous ma belle
I
superbe , à quand Alf ? pdr
M
Joliiiiii !!! C'est sympa la mosaïque aussi, c'est toujours des petits morceaux.<br /> bisous et un tout spécial à Pin'up lol
A
wouah !! c'est super joli !!!<br /> bon travail !!!!<br /> alors ce futur projet ,c'est quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité