Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
14 mars 2012

Bonjour ! Me voilà revenue, après une période de

Bonjour !

Me voilà revenue, après une période de remise en question, de réflexion autant dire de prise de tête. Elle n'est toujours pas finie d'ailleurs, mais il est temps que je m'évade un peu.

Comme vous le voyez, j'ai refait un peu la déco en attendant mieux. Je dois refaire ma bannière et ça prendra un peu de temps.

Encore et toujours dans ma campagne profonde, j'ai fait quelques bricoles et je prépare les fêtes du printemps. Oui, oui, je vous montrerai ça mais ce sera pour un autre article. Aujourd'hui c'est mercredi et qui dit mercredi, dit maman très occupée. En plus il fait beau alors je vais aller ranger la terrasse et le jardin, malmenés pendant l'hiver.

Gros bisous à toutes et profitez bien de cette belle journée.

 

Publicité
Commentaires
M
oh contente de te revoir également, tu vas voir la pêche va revenir avec les beaux jours
I
contente de te revoir , j'ai hâte de voir tes oeuvres ...et que ça saute !!je rigole bien sûr
M
Tu as raison, c'est le moment de s'aérer un peu, on en a besoin,bon mercredi.
Publicité
Newsletter
Publicité