Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
21 mars 2012

Pour retrouver le sourire

cuisinier2

Je ne sais pas pour vous, mais moi la cuisine, c'était un peu la routine. J'ai découvert Marmiton, curieusement d'abord en livre de recettes pas cher du tout et puis par le site.

C'est une mine d'idées !

Je teste leurs recettes assez souvent et dernièrement, j'ai fait le gâteau à la fleur d'oranger et à la pistache. Un régal. Un bon petit gâteau parfumé et délicieux Je vous mets le lien pour la recette ICI  (j'ai ajouté 5 c à soupe de lait à la préparation).

Je n'ai pas eu le temps de faire une photo du mien, il a été dévoré avant par ma bande de monstres.... Je vous laisse l'essayer. Promis, la prochaine recette, je prends la photo dés la sortie du four.

 

Publicité
Commentaires
M
j'utilise beaucoup le site....<br /> <br /> Bises
C
La cuisine du quotidien quelle routine barbante mais j'aime aussi faire des choses qui changent, de la pâtisserie, le week end quand on a un peu plus de temps !<br /> <br /> Bon dimanche de cuisine !
Publicité
Newsletter
Publicité