Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
6 avril 2012

Un coussin rond

Il y a quelques jours, je prenais une année de plus.
A cette occasion mes parents m'ont offert un joli banc pour mettre sur ma terrasse.
Aussitôt arrivé, aussitôt installé !

Tout le monde l'adore ce banc. Les enfants y prennent leur goûter quand il fait beau, le chat y fait sa sieste et moi ... j'aime m'y asseoir pour prendre le temps d'un café.

Mais, il me parraissait un peu nu.
Alors je me suis décidée à faire des coussins.
Voici le premier :

coussin1

 

banc

Je remercie MissV de m'avoir mis sur la piste de ce blog très sympa, Cluck Cluck Sew. J'y ai trouvé le tuto pour faire le coussin.

J'aimerais bien trouver une méthode pour en faire un autre avec la technique "mosaïque".

Affaire à suivre donc !

PS : Lorraine, reconnais-tu les tissus ?

Publicité
Commentaires
M
Tu l'as drôlement réussi ton coussin rondouillard ! Hum.... un banc, un coussin... comme des vacances ! Bises.
M
Oh le joli coussin tout rond !!Bravo vivement le soleil pour en profiter !!
L
wouiiiiiiiiiii je les reconnais<br /> <br /> <br /> <br /> super ton coussin très réussi<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> lorraine
M
je l'ai vu sur le forum, trés jolies couleurs, je retiens le modèle:-)
Publicité
Newsletter
Publicité