Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
13 avril 2012

Livreur c'est un métier !

Et oui, pas facile d'être livreur par les temps qui courent et certains ne sont vraiment pas doués pour ça.

Comme vous le savez déjà, j'attends un petit colis avec le Granny Folies dedans ....

Mais, le livreur ne trouve pas mon adresse et  a affirmé qu'il n'y avait aucune boite visible à mon nom ... Je téléphone au service réclamation et là ... après m'avoir expliqué que c'était pas de leur faute, que le livreur n'avait pas trouvé, qu'il avait dit qu'il n'y avait aucune indication, on me demande : Avez vous un numéro de digicode ?

Moi qui d'habitude ai un sens certain de l'humour, je ne sais pas pourquoi, ça a fait monter ma tension d'un cran.

Je venais de lui dire que j'habitais à la campagne et que tout était indiqué. Oui mais avez vous un numéro de digicode ? Non ? Alors je vous propose chère Madame une livraison en relai la semaine prochaine...... Ma tension est au max, il va bien falloir la journée pour qu'elle revienne à son niveau normal.

Toujours est-il que mes Titis vont attendre leurs bouquins et moi, ben je vais essayer de ne pas imploser avant la fin de la journée.

Digicode .... hou ... hou ... digicode, tu me reconnais digicode, tu te souviens de moi ?
(Le digicode, sketch de Marc Jolivet)

Je ronge mon frein.

colere-fonction-publique-handicap-L-5JVLhD

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité