Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
16 avril 2012

Mes premiers Granny

Faute d'avoir reçu mon bouquin, j'ai trouvé des explications sur internet pour commencer mes granny. Lily m'a donné quelques liens intéressants.

Si vous voulez vous y mettre, suivez le guide :

Summer garden granny square

African Flower

Chez Bunny Mummy, un tuto ICI et LA, un autre pour assembler.

Vous trouverez en plus sur le blog de Lily, de quoi faire des granny en relief.

Alors voilà, j'ai sorti mon dernier sac à ouvrage, j'ai fourré dedans les bouts de laine que j'ai trouvé,

saclaine

le truc doré qui se planque dedans, c'est du ravitaillement en cas de fringale...

 Une paire de lunette, un crochet et c'est parti !

granny1

 

Je veux me faire une pochette, il m'en faut 26. J'y retourne !

 

Publicité
Commentaires
V
Ton travail est superbe ! Bonne continuation !
I
dépèche toi ...et que ça saute
Publicité
Newsletter
Publicité