Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
17 avril 2012

Comment font-ils ?

Depuis des mois, je suis à la recherche d'un nouveau travail, d'une nouvelle formation et franchement c'est la galère. Alors quand je vois des gens comme eux, ça me fait rêver. Vivre dans de tels endroits et qui plus est vivre de sa passion, quel bonheur !

Je vous propose un portrait de Cécile Franconie, si j'avais un atelier comme elle, je crois que je n'en sortirais plus !

Et puis, un portrait de Franck Schmitt,
un homme qui bidouille au jardin.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage....
M
ok, je viens avec mon sac de couchage alors !
I
viens a la maison je te prète mon grand atelier et mon grand jardin , tu pourra t'amuser tant que tu veux ....
Publicité
Newsletter
Publicité