Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
29 avril 2012

Granny, granny quand tu nous tiens ...

Une semaine de vacances dans le Cotentin, un temps pas terrible, terrible, une cheminée et un fauteuil à coté. Bref toutes les conditions étaient réunies pour sortir mes bouts de laine et mon Granny folies pendant que les enfants jouaient aux cartes.

J"ai donc fait un petit truc avec mes vieux bouts de laine, histoire de tester :

napperon

J'ai continué mes granny pour faire ma pochette, il m'en faut encore deux et je pourrai assembler.

grannys

Je vous ferai un petit reportage des belles choses que nous avons vu pendant dans quelques jours, car mes vertiges ont repris, mon oreille interne me rejoue des tours et cette fois, je dois rester tranquille en attendant que ça passe.

Bisouilles et à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
bon courage et bon repos
M
AHH le Cotentin très jolie région , mais pas vraiment gatée par le temps.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité