Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
9 mai 2012

La croisière est terminée

OUF !!!! Me revoilà revenue sur la terre ferme et
je vous remercie pour vos petits messages d'encouragement gros-smiley-coeur
je vois que je ne suis pas la seule à tanguer.

Ce qui m'ennuie le plus c'est de savoir que ça peut recommencer n'importe quand, mais bon, on fera avec !

Je vais donc pouvoir aller voir mes copines lundi,

350422_395759224_410899-869344054-371556-830543159-youpi-1-h070100-l-h084_H074852_L
et ça c'est le top ! 

Il a fallu que je prépare une petite bricole pour ce rendez-vous mais n'ayant pas les idées très claires, je me suis contentée de faire ça :

granny2

Mouais... à première vue rien de fantastique, mais c'est un petit projet sympa qui prend tournure. Affaire à suivre donc.

Maintenant, ce n'est pas tout ça, mais l'école a repris et les petits sont de retour.
Je file vers les méga aventures d'une maman nounou ...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Trop joli j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> vient decouvrir votre blog :-)
M
Contente de te retrouver en meilleur forme.<br /> <br /> Bises
M
Bonne reprise et bon courage...<br /> <br /> Bises
I
tu leur ferra des bisous pour moi lundi et n'oubliez pas les photos <br /> <br /> très contente pour toi
Publicité
Newsletter
Publicité