Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
23 mai 2012

Ma petite trousse

Mes vertiges auront au moins eu le mérite de me laisser du temps pour bidouiller, en l'occurence, pour faire des granny. Quand on ne peut pas vraiment bouger et que la télé vous repasse les mêmes vieux nanards, il faut bien trouver de quoi s'occuper.

Sur ce blog, ICI , j'ai trouvé un tuto pour faire une trousse à miel, Merci à Karine.

Je me suis lancée, voilà le résultat :

Pochette

 

Je me suis cassée les dents sur la doublure, mes granny n'ont pas tous la même texture car j'ai utilisé des bouts de laine de qualités différentes, elle est ... très colorée et je l'adore. Je vais peut-être même ajouter une poignée ou un gri-gri.

Maintenant, je peux enfin répondre à mon cher et tendre batteur-coreen-fou-prend-animal-muppet-show-L-1qui se posait la question "Mais à quoi ça va servir ces trucs là ?" Voilà : c'est une pochette et là j'attends la question suivante ... "Ah oui ? Mais qu'est ce que tu vas mettre dedans" ....

 

Publicité
Commentaires
L
Ta pochette à miel est vraiment une réussite !!!
M
Surtout pas du miel , tu aurais des soucis !!!<br /> <br /> Plein de bonbons colorés??
M
Ah oui ? Et qu'est ce que tu as mis dedans ? lol
I
c'est marrant je l'ai faite en héxagones de tissus
Publicité
Newsletter
Publicité