Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
31 mai 2012

Mosaique Africaine

Je ne peux pas mettre grand chose en ce moment sur mon blog, et pour cause, je participe à un échange sur Patch to Patch. Je travaille pour une copine, mais évidement, je ne peux pas vous montrer ce que je fais, elle risquerait de le voir.

En attendant, voici l'avancée de ma dernière mosaïque sur le thème de l'Afrique et d'après un modèle de broderie piqué dans un livre LTA, l'art africain.

 

africaine

J'utilise de nouveaux matériaux pour ce tableau, du gré antique pour les cases et du verre tiffany pour le ciel. J'essaye de nouvelles découpes et surtout un nouvel assemblage. Bref, j'y prends beaucoup de plaisir comme d'habitude.

africaine2

 

Vivement le prochain atelier, que j'avance un peu.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
c'est très beau. Tu es douée pour la mosaïque
I
super beau <br /> <br /> moi tu peux me montrer je ne suis aucune des 2 copinettes !!mdr
Publicité
Newsletter
Publicité