Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
18 juin 2012

Un troupeau de moutons à ma porte

Vous vous souvenez de mon échange sur le thème du mouton ? Et bien ce matin j'ai reçu mon colis ...

Tadaaaa :

Echange-mouton

Des moutons, en papier, en tissu, en bois, en boutons, en tirelire ou brodé .... Un véritable troupeau !

Les petites gourmandises qui vont bien. Je me demande comment Ginou a su que j'aimais la pâte d'amande. Elle a du se douter que j'étais une irrécupérable gourmande.

Merci à Ginou, pour son colis et son petit mot tout doux.

Maintenant, je vais ... aller déguster une pâte d'amande parce que je ne suis pas sure d'avoir bien senti le goût ....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oh mais que de belles et bonnes choses !
I
sympa comme échange , il reste de la pâte d'amende pour moi ? j'arrive
Publicité
Newsletter
Publicité