Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
29 juin 2012

Mieux que 24h chrono

 

J'ai fait une liste de projets pour les deux mois à venir :
Faire 3 sacs pour les copines,
Faire le sac à yoyos de Losri pour mooooa,
Faire une poupée pour Clélia,
Trouver l'Idée à bidouiller pour l'anniversaire de maman,
S'occuper des cartons de mon chéri,
Repeindre la chambre des garçons.


Et entre deux trouver le temps de préparer les sélections aux examens ....
et accessoirement veiller sur les petits dont j'ai la garde, et m'occuper de ma tribu.

Zen, je dois rester zen ....

 

girlyoga

Je vais commencer par prendre un café !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
mdr si tu voyais ce que j'emmène en bretagne et la mac
M
mdr, j'ai une liste des "choses à faire" qui ressemble assez à la tienne... Mais pour moi c'est plus grave, je suis plus vieille que toi !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité