Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
18 juillet 2012

Welcome

Entre la préparation des repas pour ma tribu, les cartons et le décollage de papier peint, j'arrive tout de même à trouver du temps pour faire ça :

 

welcome

 

Le modèle vient toujours du livre Petits bonheurs à broder de Emily Steven. Je vais faire un tour en tissu et acheter de quoi l'accrocher. Cela fera un petit cadeau d'anniversaire sympa pour ma maman qui fête ses 81 ans samedi.

Je raye sur ma liste :

Faire 3 sacs pour les copines,
Faire le sac à yoyos de Losri pour mooooa,
Faire une poupée pour Clélia,
Trouver l'Idée à bidouiller pour l'anniversaire de maman,
S'occuper des cartons de mon chéri, maintenant, il faut les déballer à la maison ...
Repeindre la chambre des garçons. En cours, le papier est décollé, c'est déjà bien.

Sur ce coup là, je sens que mon sac va encore passer en dernier. Mais j'avance !

Bisouilles et à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
tu tiens le bon bout , bon courage
Publicité
Newsletter
Publicité