Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
30 juillet 2012

mon p'tit coin rien qu'à moi

A force de remuer des cartons et de trier, on a fini par faire un peu de place.

J'ai pris le mètre ... ça, ça peut aller là. Mais ça, ça ne va plus, mais alors si je fais comme ça ? Ah, ça ne passe pas non plus. Et puis ... si je mets ça là ?? Ouiiiiii, ça passe !

Voilà le résultat :

atelier

Notez, la très originale table de découpe ... Mais c'est très pratique et c'est l'essentiel.

J'ai enfin retrouvé, mon p'tit "atelier". Il va s'enrichir de nouvelles étagères, et je compte bien m'y réfugier souvent, même si pour l'instant, il y a encore à faire à la maison.

Et puis le mois de juillet rimant avec soldes, certaines se ruinent en fringues, moi j'ai dépensé une quinzaine d'euros pour ça :

soldes

Des tissus à 0.49 euro le mètre chez mondial tissu. Des dentelles et de quoi faire une petite poupée chez Artmania et du coton à broder trouvé dans une solderie ... De quoi bidouiller encore un peu. Yesss !

En attendant, le programme de la journée est chargé : Repassage, lessivage des murs, cuisine pour ma tribu et .... jeux olympiques ... of course !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
I
ben voilà c'est un bon début
Publicité
Newsletter
Publicité