Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
20 août 2012

Balade au bord de la mer

Evenement du mois, j'ai sorti la tête de mes cartons et laissé les pinceaux au repos pour aller faire une petite balade en famille au bord de la mer.


Pas très lon de chez moi, c'est toujours avec plaisir que je vais à Dieppe. C'est une ville ouvrière, toujours en mouvement. La vie y est rythmée par les marées et par le fonctionnement des ponts qui se lèvent ou tournent pour laisser passer les bâteaux.

Je vous emmène sur le port ?

dieppe6

dieppe1

dieppe2

dieppe3

dieppe5

 

Une prochaine fois, je vous ferai voir l'intérieur de la ville.

Dieppe était très animée, on y commémorait le débarquement des canadiens le 19 Août 42, l'opération jubilée. Evènement qui apparait à peine dans nos livres d'histoire et qui pourtant fut une véritable tragédie pour nos alliés.

 

flag_canada-300x200

Publicité
Commentaires
I
je me disais bien que je connaissai
Publicité
Newsletter
Publicité