Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
21 août 2012

Une belle et vieille demoiselle

On les remarque encore quelque fois sur la route. On les regarde avec curiosité et un peu de nostalgie. A leur époque, chaque voiture était reconnaissable et faisait la fierté de son conducteur. Aujourd'hui, toutes les voitures se ressemblent et c'est bien dommage.

J'ai croisé cette belle demoiselle, une Daimler, lors de ma balade à Dieppe. Son conducteur était très entouré et je n'ai pas pu avoir de renseignement sur cette belle mécanique.

daimler4

daimler5

daimler3

daimler1

daimler2

 daimler6

 

J'aurais bien aimé aller faire un tour avec dans la campagne normande, longer la côte par les petites routes et profiter du soleil.

Décidément, je suis en grande rêveuse...

 

 

Publicité
Commentaires
I
pas toute jeune ta demoiselle mais bien belle
Publicité
Newsletter
Publicité