Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
31 août 2012

Terminée juste à temps

Ils avaient donné leurs consignes, du bleu pétant et du marron et la déco plus moderne.

Et voilà, j'ai fait les rideaux (un tissu très anglais avec des cabines téléphoniques londoniennes, des Austin mini et des guitares électriques). Le luminaire qui va bien, la chambre des garçons est terminée. On finira la déco des murs ensemble.

 

chambrebas

 

Ils vont la découvrir ce soir, j'espère que ça va leur plaire.

Contrat quasiment rempli, manque le sac et je dois finir une poupée.

Et hop hop .... on continue.

(après une tite pause quand même parce que je suis sur les genoux) ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
j'espère bien qu'ils ont adoré ..<br /> <br /> elle est superbe leur chambre
M
Et bien c'est un succès, ils ont adorés. <br /> <br /> Bises Isa.
I
alors?
Publicité
Newsletter
Publicité