Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
10 juillet 2013

10 mois....

que je n'ai pas posté sur ce blog et pour cause ...

D'abord bonjour à celles qui me liront.

Ne m'en voulez pas, je n'ai pas eu le temps de vous écrire. Je viens de terminer ma formation d'animatrice sociale et ces 9 derniers mois ont été instenses.

J'ai mis va vie entre parenthèse pour pouvoir faire ce dont j'avais envie depuis longtemps et surtout pouvoir retrouver du travail.

Cela a été pour moi l'occasion de travailler avec des personnes âgées dans une maison de retraite et j'ai tissé des liens très forts avec elles. Grace à elles, j'ai beaucoup appris et surtout beaucoup reçu.

youpi

Bref, ce fut une belle aventure qui s'est conclue par l'obtention de mon diplôme.

Marie a passé son bac en même temps que j'ai passé mes épreuves. Elle a réussi avec une mention assez bien à la clef. L'année prochaine, elle entre en fac de médecine pour être kiné, je suis très fière d'elle.

En attendant, je m'offre un peu de repos, je retrouve un peu ma famille car elle aussi a été mise de coté pendant ces 9 mois.

La maison et le jardin sont sans dessus dessous, mais petit à petit, je remets de l'ordre avant de pouvoir ressortir mes bouts de tissus.

Enfin, j'espère vous montrer bientôt une petite réalisation, j'ai un sac qui est taillé depuis septembre dernier .... il faut que j'arrive à le coudre !

Vous m'avez beaucoup manqué les copines, je vous embrasse. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'ai une petite question bien perso, peux-tu m'envoyer un mail..<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité