Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
18 août 2013

Crochet à l'abri de la pluie

Quelques pelotes dépareillées, des crochets ergonomiques (j'ai testé, ils sont épatants, j'ai beaucoup moins mal aux mains) et voilà le travail !

coussin-blog1

3 Coussins colorés

En détail, d'après un modèle de Cécile Balladino :

2013-08-15 19

 Le sien est rond :

cb

mais je me souviens en avoir fait un, il y a quelques années et je n'avais pas trouvé ça facile du tout. Alors j'ai simplifié et j'ai utilisé un tissu Kaffe Fassett.

Petites fleurs piquées sur le mème livre "Crochet Bohème" sur des coussins ovales fait avec de la très grosse laine (crochet 10, explications Marie claire)

détail-coussin

 

Bon dimanche, je vais profiter de cette après midi pluvieuse pour continuer ... mes carrés. A suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des crochets ergonomiques clover, fais une recherche sur internet et tu en trouveras. J'ai commandé les miens par correspondance mais on les trouve dans les merceries en ville. Bises
M
Très joli !! J'aime beaucoup<br /> <br /> Je ne connais pas ce crochet ergonomique ??
Publicité
Newsletter
Publicité