Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
11 septembre 2013

Crochet dans les pommiers

Un modèle de châle que je porte en chèche, facile à faire.

Une première version pour moi :

2013-09-10 13

 

Et comme il plaisait à Marie, je lui en fais un dans les couleurs qu'elle aime :

2013-09-10 13

Pour ce dernier modèle, j'ai utilisé de la laine Phildar Phil Light, une laine dégradée.

2 pelotes ont largement suffit.

Si cela vous dit les explications sont ICI

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Super sympa ces deux châles....
A
Adorables ces 2 chèches ! Bonne continuation à tes ouvrages crochet ! <br /> <br /> Anne !
M
Ils sont superbes tous les deux et ils viendront bien à point pour les jours de frimas qui s'annoncent, bravo
Publicité
Newsletter
Publicité