Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
16 septembre 2013

Snoooood !

J'ai trouvé le modèle chez Anne que je remercie encore de nous faire partager ses trouvailles. 

Allez sur son site, il y a des photos et surtout un tuto en vidéo très bien fait.

C'est un premier essai et je l'ai fait avec une laine fine crochetée au 5.5 mais j'aurais dû le faire un peu plus long ou avec de la laine un peu plus grosse.

 

2013-09-16 15

 

2013-09-16 14

Le point au crochet est très simple et très agréable à faire.

2013-09-16 14

Un conseil cependant, si vous voulez le faire, choisissez bien votre laine. Elle doit être douce et souple.

Et hop, je passe à la suite ! Si si faut que je m'occupe, sinon je vais manger des kilos de bonbons qui piquent ...

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
Une belle réussite et il te sera bien utile pour cette hiver et même cet automne , D'ailleurs ma fille est parti ce matin au lycée avec mon tout 1er réalisé ! Et un deuxième en cours !! <br /> <br /> Bises et belle semaine créative chez toi et merci pour le lien de mon blog .... Anne !
Publicité
Newsletter
Publicité