Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
30 septembre 2013

De la laine, toujours de la laine

Quand homme blanc couper du bois, hiver très rude mais quand les mamans crochètent hiver très rude aussi !

Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de laine pour faire des trucs bien chauds.

Voilà ce que j'ai crocheté dernièrement, une écharpe un peu plus longue que le modèle original.

ech2

Je l'ai trouvé dans ce livre où il y a plein de jolies bricoles à faire.

2013-09-30 13

La laine est légèrement mouchetée de brun et de taupe et je trouve que ça fait chouette !

Je teste pour mon prochain échange sur le thème de la laine sur patch to patch. Je ne sais pas encore avec qui je vais devoir échanger ni ce que je vais devoir faire mais j'ai hâte !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
mdr .. et vu le nombre de snood, écharpe et mitaines que je fais, il va vraiment être très froid cet hiver ! Bises Marie Claire
M
Oh toi avoir bien chaud cet hiver !!
Publicité
Newsletter
Publicité