Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
7 octobre 2013

L'histoire se répète...

 

Depuis 4 ans, nous étions partis à 8 pour un beau voyage. Nous sommes vite passés à 10, les filles ont amené leur chéri. Mais le voyage s'est fait sur une mer mouvementée et notre embarcation trop chahutée a fini par couler.

Restes échouées 2 familles en vrac, chacune de leur coté.

Dans cette aventure, il n'y a eu ni perdant ni gagnant, les 2 capitaines de voyages sont KO debout.

C'est la vie... je continue mon voyage avec mes trois loustics.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Courage..... ce matin avant de lire ton mot je t'ai envoyé un MP<br /> <br /> Bises
R
je te souhaite de remettre ta barque à l'eau rapidement, après l'avoir colmatée et de pouvoir repartir vers de belles destinations,
Publicité
Newsletter
Publicité