Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
12 décembre 2013

La joie des échanges

 

Pas très bavarde en ce moment, mais active ... en secret.

Je n'avais pas fait d'échange depuis un moment mais je n'ai pas raté

celui de Annie lancé sur Patch to patch, avec pour thème, le père Noël !

C'es toujours avec fébrilité que je me lance dans les échanges.

Avec qui vais je échanger ?

A qui vais-je devoir envoyer ?

Qu'est ce que je vais faire ?

Est ce que ça va plaire ?

Que de questions !

 

Cette année c'est avec grand plaisir que j'ai dû envoyer mon colis à Claire.

Et voilà ce que je lui ai fait :

 

perenonotable

 

perenonotabledetail

 

Sans titre

 Première fois que j'utilisais de la feutrine et ça a vraiment été un plaisir.

Ce sont des reproductions de photos que j'ai vues sur pinterest.

 

En retour, c'est Delphégore qui m'a envoyé un colis plein de surprises.

Un vrai feu d'artifices !

Je vous laisse juges : que des merveilles !

 

colisdelph

 

coussindelph

panneaudelp

perenonodelph

 

J'adore ses créations !

D'ailleurs j'en ai profité pour prendre une leçon d'appliqué

et ça devrait bien me servir dans les mois qui viennent..

 

Ces échanges sont toujours de bons et beaux moments partagés.

Beaucoup de châleur et de douceur

dans la grisaille et le froid de décembre.

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
j'y comprends rien , il me semblait t'avoir laissé un commentaire ..... ce doit etre l'age lol merci merci misty suis super ravie et tes cadeaux sont allés pres de mes peres NONO<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
M
RHOOOOOOOOO, que de beaux cadeaux !!<br /> <br /> C'était un très bel échange, je suis heureuse d'y avoir aussi participer.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité