Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
23 décembre 2013

Autour de la laine ...

 

Raphaelle avait lancé l'idée d'un échange autour de la laine,

toujours sur Patch To Patch.

Je me suis inscrite et le hasard du tirage au sort nous a réuni toutes les deux.

Je lui ai donc fait un snood rose au crochet

comme elle voulait et j'ai rajouté ...

un panier et des petites choses pour tenir chaud au coeur !

Tout ça a pris la direction de la Haute Savoie.

Le colis est bien arrivé et visiblement elle a apprécié, c'est l'essentiel.

Je suis une nouvelle fois ravie d'avoir participé à cet échange.

 

echanger

 

Une fois ce colis envoyé, je ne me suis pas arrétée là.

Il me restait de la laine et j'en ai fait d'autres.

Une grosse laine, "Olga" de chez Zeeman, un crochet N°10

et un joli bouton pour finir.

 

panierh

panierl

 

Mon petit coté bohème s'est mis au travail et d'autres réalisations sont en cours...

Pour faire le panier ou le cache pot (c'est le même modèle),

j'ai trouvé les explications ici

Je les ai traduites à ma sauce et j'ai ajouté

un rang à la fin pour faire une poignée plus grosse.

 

Pour le petit pot à couvercle, il est tout droit sorti de mon imagination,

une fois qu'on a compris le truc, c'est hyper simple !

 

Si la traduction et l'explication du petit pot vous interessent,

contactez moi, je vous les enverrai par email.

 

Je vous laisse à vos préparatifs de Noël.

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité