Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
10 janvier 2014

Du rose au bleu, c'est encore mieux !

 

2170896-cd-soldat-rose2-jpg_1896585

 

 

Sur la boite du CD, il est marqué :

Un conte musical pour les enfants et ceux qui le sont restés.

Et bien il faut croire que c'est mon cas,

parce que je me suis bel et bien offert l'album du Soldat Rose 2.

Il passe en boucle depuis plusieurs jours.

 

Les enfants sont ravis et toute la famille connait les chansons par coeur.

 

J'A.D.O.R.E. Musique 100% Francis Cabrel,

un bonheur quand on est fan, (comme moi) c'est tout lui !

Paroles Pierre-Dominique Burgaud, pas mièvres du tout, ni "bébé" ni bébêtes.

 

Allez faire un tour sur le site officiel , vous allez pouvoir vous faire une idée.

Toutes les chansons sont géniales.

 

 Le clip officiel !

 

Cabrel, Voulzy, Nolwen Leroy, Thomas Dutronc, Tété, Les fils Souchon Pierre et Ours, Camélia Jordana .... Ils sont TOUS FORMIDABLES !

 

16 euros de bonne humeur, par les temps qui courent, ça ne se rate pas !

 

Mon seul regret, un unique concert à Paris, déjà complet !

 

"Ce baiser là, là là là là, tout le monde l'a l'a l'a l'a l'a reçu un jour

Ce baiser là tout le monde l'a donné à son tour ..."

 

Gare à vous, ça reste dans la tête de genre de mélodie,

MAIS C'EST PAS GRAVE !

AU MOINS PENDANT CE TEMPS LA ON EST HEUREUX !

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité