Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
25 janvier 2014

Enfin !

 

Je voulais publier depuis quelques jours mais ... impossible !

Un scanner, une mise à jour de l'antivirus.

Bref, je ne sais pas si c'est ça, mais, youpi ça remarche !

Alors quoi de neuf ?

 

Du courrier !

  La semaine a commencé avec l'enveloppe

de Provençale de l'Ouest, qui ma souhaitée

une bonne année en m'envoyant de la lavande

de son jardin et une tablette de chocolat noir.

Miam, il est délicieux !

Et la lavande embaume mon armoire.

 

 provençale

 

Ensuite, c'est Lorraine qui m'a envoyée un colis

plein de surprises !

 

 

lorraine

 

Lorraine est I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E. !

Vous lui demandez des bouts de tissus, elle vide son armoire !

Alors je vais avoir de quoi travailler pour les prochains mois.

Je vais pouvoir continuer à décorer ma chambre "roulotte".

 

Un grand, grand merci, les filles ! Vous êtes adorables.

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Il te faut des morceaux de tissus ??<br /> <br /> Claire
Publicité
Newsletter
Publicité