Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
28 avril 2014

J'ai repris le temps

 

Parce que même si on a autre chose à faire, il faut savoir décompresser

et moi je décompresse avec mes bouts de tissus.

Marie Sy, sur Patch to Patch a lancé un petit défi bien sympa :

faire une langue de chat.

Et bien voilà une partie du travail que j'ai fait ce dimanche :

 

langue de chat3

 

Reste le plus délicat à faire ... les broderies. Affaire à suivre !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Oh belle langue de chat !!! Et j'aime aussi celles en chocolat !
M
Merci, c'est sympa de passer me voir. ;)<br /> <br /> Oui, j'avoue que j'hésite à faire des broderies ... ou alors quelque chose de très simple.J'y réfléchis.
V
Je n'étais pas très emballée par le défi, mais ta version sans les broderies me donne drôlement envie!
Publicité
Newsletter
Publicité