Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
23 septembre 2010

Auberge de jeunesse

Pas vraiment de temps aujourd'hui pour écrire ou pour faire de la mosaïque.

6 bambins à la maison pour cause de grève, ça donne trois services pour nourrir tout le monde, 2 fois plus de questions que d'habitude. Heureusement le tout petit ne parle pas encore beaucoup. Mais ça ne l'empêche pas de se faire entendre et surtout de se faire comprendre.

Bref, ce fut une journée, pleine de cris, de rires, de chahut et de petites joies simples.

Et puis est arrivé mon colis, j'avais commandé des émaux de Briare chez Made in Mosaic. On aurait dit une vraie gamine devant un cadeau de Noël.
Heureusement que j'habite loin de Saumur ... je crois que le budget en prendrait un méchant coup ...

Enfin voilà, une journée de passée. Celle de demain promet d'être tout aussi animée !

Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie de te revoir sur le net......bravo pour ta mosaïque, à mes heures, j'en fait aussi, mais le patch et tous les travaux d'aiguilles me prennent pas mal de temps, mais aux beaux jours, j'en fait dans mon petit atelier, les deux activités ne sont pas si éloignées que çà, tu as raison !<br /> Bises<br /> Martine
M
coucou Misty, ravie d'avoir de tes nouvelles sur PtoP.Bravo pour ton blog et le patch va t'aider pour ta mosaïque.Amicalement. Julie
Publicité
Newsletter
Publicité