Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
24 novembre 2010

Adieu mes jolies vaches ...

Il y avait comme un problème, les copines qui navigaient sous internet explorer ne voyaient que ma bannière.

Alors j'ai du revenir à une version de base en attendant de pouvoir faire mieux. J'essaierai  de refaire certaines modifications.

Je suis un peu triste parce que j'adorais ma bannière,. Je n'ai plus de boite aux lettres, ni de newsletter.
Mais ma consolation c'est que maintenant tout le monde peut me rendre visite.

Bonne soirée.

Bisouilles.

Publicité
Commentaires
L
ça marche ! :-)<br /> tu as dû faire une fausse manip en passant en mode avancé. Cela m'est arrivé l'an passé ...<br /> reprends tout à t^te reposée et tu y arriveras :-)
M
..merci à toi mais c'est vrai que ta vache était belle !<br /> dis moi c'est quoi le "firefox" qui m'aurait permis de venir te lire ...<br /> <br /> bisous
C
je comprends pas là , tu es en mode avancé? décidemment petite misty a bien des tracas<br /> bisous
I
mdr et bien voilà tout qui fini bien !!
Publicité
Newsletter
Publicité