Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
2 décembre 2010

Il est toujours là !

Trois jours sans internet, j'ai cru devenir folle ... Plus de blog, plus de copines, plus de Patch to Patch ... argh !

Après une dizaine de coups de fil à mon fournisseur d'accès, durant lesquels je me suis montrée d'une patience exemplaire, j'ai enfin récupéré ma connexion.

C'était sans compter la fée électricité qui nous a fait faux bon cet après midi ... Grrrrr.

Mais tout ça est rentré dans l'ordre ce soir et .... mon blog est toujours là !

Le seul avantage de cette panne, c'est que j'ai pu passer plus de temps sur ma "maison". Le sapin a fini de grandir, l'herbe a poussé. J'ai cloué la barrière et le dessus de la porte et j'ai posé mon étoile.


maison

Mais quelle galère ... je ne suis vraiment pas douée pour l'appliqué ...





Publicité
Commentaires
I
bon courage pour la suite
Publicité
Newsletter
Publicité