Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
22 décembre 2010

ça a bien failli ...

... voler.
En effet, je ne suis pas d'une patience d'ange et le moins que l'on puisse dire c'est que ma pendule m'a donné du mal. D'ailleurs, ce n'est plus un pendule. J'avais acheté un support avec le mécanisme déjà posé. Erreur ! Quelle galère pour faire le joint car il faut éviter d'en mettre sur le mécanisme au centre. Pas facile.
Ensuite, j'ai installé les aiguilles puis la pile ... et là j'ai fait .... OUPS .... ça marche pas !
J'ai tout essayé, rien à faire !
Alors que faire ? Une pendule avec des aiguilles fixes, ce n'est pas terrible.

J'ai réfléchi, mais vite parce que le joint était en train de prendre ... Foutu pour foutu, j'ai donc enlevé le mécanisme et mis deux petits morceaux d'émaux. Un peu de joint dessus et derrière pour solidifier le tout  et voilà :

Sans_titre_2   fleur

Ce n'est donc plus une pendule mais une fleur !

Au lieu de l'offrir, puisque c'est raté, elle a trouvé sa place au dessus de mon buffet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité