Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
2 janvier 2011

Au revoir 2010 et vive 2011 !

Allez, une bonne chose de faîte ! Après des semaines d'activités pour préparer les fêtes, nous voilà soulagés. Les cadeaux ont plu, les petits s'amusent.
Je peste tout de même car j'ai envoyé 4 "petits bouts de Noêl" et a priori, un seul est arrivé en Belgique. Normalement, ça devait arriver en deux jours .... grrrrrrrrr

Mais, on digère les bons repas que nous avons fait, on n'a pris une grosse dose de souvenirs et maintenant ... on comate dans le canapé.

siestegaston


Mais non !!!

Allez zou, une année qui commence, c'est une année pleine de projets. Les miens sont faits de fils, de tissus et de mosaïque, faute de pouvoir en faire d'autres pour l'instant.

Je vais prendre le temps de feuilleter mes bouquins, j'en attends d'ailleurs encore certains, restés coincés dans les centres de tri. Pour moi, le père Noêl aura 15 jours de retard au moins.
Mais ce n'est pas grave, l'essentiel étant que tous les autres aient pu être gâtés à temps.

Comme résolution, je n'en prend qu'une cette année. Je vais m'obliger à me coucher tôt ! J'ai trop de sommeil en retard et ça me pompe toute mon énergie. Et puis celle là ne sera peut être pas trop dure à tenir.

Un bon coup de balai, on ouvre les fenêtres malgré le froid et c'est reparti !

vache17

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité