Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
6 janvier 2011

Il nous a eu !

Qui ça ... le petit bout'chou que je garde à la maison ... Il est arrivé lundi avec une gastro. Il est reparti mais il nous a laissé son virus en cadeau. Cet enfant sera très généreux... lol.
Résultat : nous sommes deux en quarantaine, ma grande sauterelle, Marie, 15 ans et aussi grande que sa mère (1m72) et moi. Aujourd'hui, ça va un peu mieux, on recommence à manger.

Du coup, pas d'enfant à la maison, les garçons sont à l'école et j'ai dormi jusqu'à midi !

Pour égayer cette journée, mon facteur m'a apporté un cadeau de Noêl ...
2 livres adorables : Kawai de Christine Nivet et Rangements à coudre de Cécile Franconie.

kawai

Je craque complètement sur toutes ces petites bidouilles.

Marie, accro aux mangas, a déjà fait des "ohhhh" et des "trop mimi" en regardant le Kawai. Il faut dire que c'est beaucoup pour elle que je l'ai commandé.

Maintenant, reste à s'y mettre. Je vais aller étudier tout ça et je sortirai mes chiffons ... quand j'aurai moins mal partout et le tête un peu plus solide.

Publicité
Commentaires
K
eh bien tu as de quoi t'occuper ....je n'ai pas ces bouquins mais je connais bien les créations de Cécile....par contre je suis curieuse de voir les réalisations , Kawai , je ne connais pas du tout.....bizzzz
P
Jolis tous ces projets !<br /> Je suis contente de te retrouver avec une telle pêche !!!
M
je pense également me commander les rangements à coudre bon rétablissement oh là, la gastro c est...pas cool
M
Bon courage pour la gastro !<br /> Pour le Kawai : je l'ai aussi ; ma grande de 10 ans a refait une mini-doll hier aprem pour l'offrir à une copine qui venait goûter chez nous et mon troisième m'a demandé une mascotte. une mine je vous dis !
A
coucou !!! méchante gastro !!!!!!<br /> moi aussi j'ai les rangement il est super !<br /> bisous remettez vous bien !
Publicité
Newsletter
Publicité