Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
16 août 2011

Les vacances sont finies

Coucou, me revoilà. Je n'en reviens pas,
déjà un mois de passé et hop, les vacances
tant attendues sont terminées... argh ....

Entre les ondées, les orages voir la grêle,
le soleil n'a pas été de la partie.

Ceci dit, mon chéri et moi avons quand même réussi
à nous évader trois jours au bord de la mer à Villerville près de Honfleur.

Ce n'était pas gagné, mais sur la route, là bas ... une éclaircie :

DSC00864

et à l'arrivée :

couché sous les nuages

 

Heureusement, si les nuits furent trèèèèèèèèèèèèèèès pluvieuses, le soleil nous gratifia de belles apparitions ...

villerville la plage

Un teckel, ça ne recule devant rien ! Même pas peur !

Achak

 

lamervueduparc

 villerville-leparc

Un petit tour rapide à Honfleur ...

honfleur

Voilà, je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos à cause du temps mais le coin est vraiment très sympa.

Ce fut court, mais au retour, une surprise nous attendait ...

Mais cela est une autre histoire.

Bisouilles et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
que de beaux endroits !! belles photos, bravo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : merci pr ta visite, désolée de ne pas avoir répondu, cause souffrante mais je reviens et bien décidée à être plus présente sur la blogo
M
On veut savoir, on veut savoir !!! C'est quoi la surprise, t'en as trop dit ou pas assez ! mdr <br /> Bisous bon courage pour la rentrée.
I
mdr "le presque " beau temps ...rassure toi c'était partout pareil !!<br /> tu vois tu serai venue en bretagne au moins tu m'aurais vue !!
Publicité
Newsletter
Publicité