Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
9 juillet 2012

le stress des résultats

Ouf ... ça y est. Marie a eu les résultats de son bac de français et de SVT. Contrat rempli, elle part avec 22 points d'avance pour son bac l'année prochaine. Après une grosse période de doute, la voilà rassurée. Antoine félicité pour son année passe en 4eme et mon ouistiti, Thomas est très fier de passer en ce2. Je sais bien que leur vie ne se limite pas à des notes et des examens, mais je suis contente pour eux.

En voilà toujours trois qui peuvent souffler. Reste à connaître mes propres résultats ... serais-je sélectionnée ou pas pour entrer en formation ? Les épreuves se sont passées avec beaucoup de stress, je n'ai plus l'habitude. Advienne que pourra.

 

oiqrc1cr

Publicité
Commentaires
I
ouf 3 réussites , rien de pire qu'un qui échoue et les autres qui réussissent ...<br /> <br /> ne reste que toi , cool pourquoi tu ne l'aurait pas ? tu as bien travailler ? bon alors on attend ... c'est quand ? <br /> <br /> tu vas finir par me faire stresser moi aussi
A
je rigole car en ce moment on en est toutes au même point .... ici aussi les résultats sont passés le bac en poche pour mon 3ème nous pouvons enfin penser vacances ...<br /> <br /> en tous cas nous devons avoir beaucoup de choses en commum car mis à part nos "bidouillages" mon aîné s'appelle Thomas et mon 3ème Antoine ... tu n'aurais pas un Pierre et un Guillaume des fois ???? car si en plus on avait eu la chance d'avoir une fille elle se serait nommée Marie ..... LOL !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité