Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
3 mars 2011

Thomas s'applique ...

Je pensais que ça allait durer une petit heure, mais revenu de chez Papy et Mamy, Thomas s'est inquiété de sa couture.

Nous nous y sommes remis ce matin. Assembler deux séries de deux carrés (J'avais quand même bâti avant pour que les coins soient nets.)

"woaaaaa , c'est beau quand on ouvre !!!"

Et puis évidement, il a fallu mettre "des fils de couleur". Pour Thomas, ça veut dire broder. Et ce n'est pas facile.
En tirant la langue, on y arrive mieux ... Il faut d'abord piquer où il faut. Devant ça va, mais quand c'est au dos, on ne voit plus son aiguille.

"Maman, j'y arrive paaaas !!!!!

"Maman, tu fais le derrière et moi je pique devant."

Je l'ai aidé, juste à piquer son aiguille et puis petit à petit, il y est arrivé tout seul. Il a fallu du temps, des fois, il a fallu refaire. Mais voilà le résultat :

 

PATCHT2

 Pas mal ... pour 6 ans ! Non ?
Pas peu fière de son fiston la maman ...

Publicité
Commentaires
A
c'est de la graine d'artiste !!!!!!<br /> il est a bonne école il faut dire !!!!<br /> biz et encore bravo
M
Tout grand bravo à Thomas, c'est magnifique !!
Publicité
Newsletter
Publicité