Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
16 mars 2011

+ 1 !

C'était un mardi juste avant midi, c'était il y a 46 ans. 12 ans après la première, une deuxième fille naissait chez mes parents.  Voilà le phénomène :

zwyklAprès s'être bien chamaillés, Papa voulant m'appeler Isabelle et Maman Véronique, le verdict fut sans appel et l'argument de taille : Maman déclara "c'est moi qui l'ai portée pendant 9 mois, c'est moi qui décide !" lol. Voilà comment un 16 mars 1965 j'arrivais au monde dans une famille de cheminot...

Publicité
Commentaires
P
Quel joli bébé !!!<br /> Je te souhaite encore un bon anniversaire ici. Tchinnnnn !!!!!<br /> Chez moi aussi il a eu embrouille il y a 42 ans. Mon papa voulait une Sophie et ma maman une Nathalie. Et chez moi, c'est aussi ma maman qui a gagné. Ah le pouvoir des femmes !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité